27 Avr

Événements professionnels et techniques de jeunes professionnels de Windsor

Article: Supun De Silva

Source: Mojtaba Kordestani

La section des jeunes professionnels de Windsor a organisé trois événements pour promouvoir le réseautage, améliorer les compétences techniques et professionnelles des jeunes professionnels de Windsor. La journée portes ouvertes du Centre   L’Innovation en Ingenierie a été organisée le 2 mars 2018 pour présenter l’IEEE aux nouveaux étudiants. L’événement comptait plus de 30 participants enthousiastes. Le deuxième événement de mars s’est tenu le 6 mars 2018 au Centre pour L’Innovation en Ingenierie. Le conférencier, Syed Hosain de Testforce, a donné une conférence sur « Les fondamentaux des mesures RF ». L’événement a eu une grande participation de 17 étudiants.

Une conférence sur « BioMEMS dans le diagnostic très sensible » par Monsieur Arezoo Emadi a été donnée le 23 mars 2018 au Centre pour l’innovation d’ingénierie. La présentation de Monsieur Emadi sur le développement d’outils de diagnostic et de surveillance hautement sensibles est essentielle pour la plupart des domaines de l’ingénierie, en particulier pour la maintenance de la santé et de l’environnement. C’était vraiment intriguant d’apprendre sur la nouvelle génération de dispositifs à haute performance pour l’application médicale, appelée BioMEMS. Au total, 21 étudiants participants étaient présents à l’événement.

La section PJ de Windsor prévoit d’organiser un événement sur les «économies d’énergie dans les bâtiments» en avril, qui sera dirigé par Frank Mills, Directeur Technique – durabilité, énergie, durabilité en ingénierie des services du bâtiment et génie des incendies.